Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
7 octobre 2007

Scene 2. Disons que la solitude me pèse.

HEY THERE DELILAH.


Bien sur que mon devoir maison de maths devrait être terminer, que le commentaire de français à faire depuis 3 semaines et à rendre vendredi devrait être commencé, et que le devoir d'histoire à rendre mardi devrait être bien entamé. Mais j'ère sans but dans ma maison, répétant le trajet télé, lit, pot de nutella, ordinateur, télé sans arrêt. Mes parents sont lachement partis à Barcelone pendant 4 jours, mon frère et ma soeur hiberne devant canal-satellite chez ma grand-mère. Evidemment, j'aurais put bosser hier. Mais demander à mes copains de venir combler ma solitude accompagnés d'un pack de bière [dégueu], c'est tellement plus drôle que de calculer si Calmolive à réellement faire 2% de part de marché de moins que Padum. Alors aujourd'hui était prédestiné à être un jour de bossage intensif. Et évidement, j'entends déjà les autres à l'arret de bus demain : "Putain, j'ai trop bosser comme un taré hier, c'est cool, ce soir j'aurais rien à faire". Et moi je pourrai dire que l'Afrique du sud à battu les îles Fiji, et que c'était un très beau match, que sur france 4, ils repassaient 15 épisodes d'un gars une fille, et que personne n'a mis de commentaires sur mon blog. Le plus marrant dans cette histoire, c'est que ma mère est persuadée que je suis très serieuse, et que je gère super bien ma surcharge de travail. C'est que  je suis discrète le soir à minuit, en train de me shootée au café à finir cette  putain de fiche d'anglais.


the_cure4


Pourquoi a-t-on besoin de se cultivé ? D'être intelligent ? Pourquoi ne pas s'en tenir au fonctions primaires ? Chasser-manger-baiser-dormir. Perso, ça m'irait très bien.

Publicité
Commentaires
K
May be because we aren't "fait pour ça" [là tu l'imagine avec mon superbe accent super sexy anglais =D] Sérieux on se ferait chier si on ne connaissait rien, on parlerait de koi ?!!! <br /> <br /> PS : ma copie d'histoire est prète, rien n'est écrit dessus ^^ ... idem pour mon Commentaire de français ... =D
Publicité