Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
5 octobre 2007

Scene 1. : Le retour à la réalité.


oOoOo_by_giammaisdeadd_coupe

Emilie N. Céleste B. et Lucie A., retouchées par Célecte B. 

NEW YORK I LOVE YOU BUT YOU'RE BRINGING ME DOWN.

[note : To be bringing down = être déprimé]

J'aime LCD Sound System. Wahou, un truc de fou. Et j'aime aussi Justice, mais c'est pas pour autant que j'aime la tekntonik [chais même pas comment ça s'écrit, c'est dire !].

J'ai pas envie de TRAVAILLER. Je me dit, au pire, je redouble ma première, je réussi la deuxième avec un petit 12 de moyenne, terminale, je bachote au dernier moment, et j'obtient mon bac au ratrapage, après je vais à la fac, j'en branle pas une, et puis je m'inscrit à l'ANPE. De toute manière, que je travaille ou pas, le résultat sera le même. Humf.


I'M A HIGHSCHOOL LOVER AND YOU'RE MY FAVORITE FLAVOUR.


Publicité
Commentaires
L
hum que dire à part que cette lourde flemme c'est aussi emparer de Kroust' et de moi. Pfiou quel fardeau. Tout est excessivement barbare dans ce monde. le prof de français qui sent un peu trop la sueur en premier lieu. Sinon je vois pas quoi faire de ma vie. A part recopier mes cours sur vous et écrire encore plus lentement. Ah eh puis si depuis une semaine mon pauvre moi égoïste ne tourne qu'autour de ce 13-10. Parce que ça va gérer grave sa mère. Autrement il y a Romish qui sait très bien faire les plaquages imaginaires et Kroust qui manie plus que bien la trisomie. Rien que tout ça pour un seul vendredi de toute notre petite et plate vie. A plus les amis. je vOus surkiF' le chériiiis
Publicité