Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
19 octobre 2007

Scene 3. Sex is the only way oUt.

Samedi soir j'ai fait une petite surboum pour anniversaire. Et sur trente [ou plus je don't remember], y en a que trois qu'on vomit. WahoU. Mes copains ont été des vrais choUx, je les aime <3. Je vous raconte pas la soirée, ça vous ennuierait, et puis j'me rappelle pas de tout. --'.

pin_up3

Nous voulons voyager partout dans le monde, dans notre petit van, aller de concert en concert, d'école en école, de mec en mec. Diplôme en poche, une année(s) sympathique pour partir loin, avec vous. Belle utopie.

Je vous laisse, y a une odeur de tarte à la myrtille qui me titille les narines. [Oui car même si je ne suis qu'une ado révoltée contre la société, refoulant tout ce qui vient de mes parents, les tartes à la myrtille, ça se refoule pas.]

PS: Je vais fumer, jusqu'à creuver d'un cancer des poumons. Avec Alexounette, on veut faire souffrir la gente masculine, car nous ne sommes que des sales gamines révoltées contre la société [cf. plus haut].



huhu

Publicité
Commentaires
Publicité