Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
23 septembre 2007

Scene 12. SEX DRUGS & DEAD 60s

Enorme. Concert [gratuit =D] des Dead 60 hier soir, c'était trop top moumoute de la boulish. Même si je me suis pris un slameur dans la gueule parce que j'ai simplement omis de le porter [--'] et que les pogos c'est trop de la boule sauf quand c'est un mec tout trempé de sueur avec les cheveux longs et gras qui se jette sur toi. Pour se vanger, ma teupine Lucie et moi, on lui a chanter STAND UP STAND UP STAND UP en gueulant dans ses oreilles pendant toute la chanson =D, et après on a recommencer avec Ghostfaced killer. Et pis Simon s'est tapé une tite impro sur Riot Radio. Hu.

Par contre, ce matin j'ai du me lever à 8h30 pour aller au baptème de mon ptit cousin, pendant que le prètre priait Dieu de nous pardonner pauvres pêcheurs, j'ai dormis sur ma grand-mère, pendant que tous les gens bouffaient, j'ai dormis sur la pelouse, et pendant le match Nouvelle Zélande / Ecosse, j'ai dormis sur le tapis, et je pense que je vais aller me coucher à 20h30. =) [Quoi la vie de mes cycles de sommeils t'intéresse pas ???].


dead_60s


J'ai même pas chanter Halleluïa, parce que je me considère pas comme une pauvre pêcheuse, par contre, j'ai chanter Jésus reviens, mais la bonne soeur avait pas l'air contente [hu], alors j'ai essayer Riot Radio, mais la soeur Annick, l'avait l'air encore plus énervé [=D]. Chuis sure, elle m'a traité de sale petite pêcheuse dans mon dos. =P. [Et ouais la vieille, chuis grave une rebelle de la vie ! Je prône la loi du sex drugs & rock'n'roll, et toc ! Hu, pitoyable.]

Sinon, on est allé voir l'expo Rouge Baisé au Hangar à bananes [on parfait trop culture artistique, on est des djeuun's sérieux nous !], dans l'ensemble c'était pas mal, même si le coup de la chemise enfermée dans une boite transparente avec une araignée morte était un peu abusif [à mon gout].

Et eu, j'vous ai dit que les DEAD 60S c'était trop de la boule ?

triade2

Publicité
Commentaires
K
SEX DRUG & ROCK'N'ROLL =D I l0ve THAT !!!!
Publicité