Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
21 septembre 2007

Scene 11. Harry Potter à l'école du Hashish. OU. Felindra, tête de tigre.

Je suis en pleine commémoration pour le roi de la fonki baby. James Brown dans les oreilles. It's a man's man's man's world. Sinon, j'aime bien la musique de la pub SFR, mais bon, c'est une musique de pub quoi, alors bon, ça gache un peu =(.


woody_allen


Demain c'est Sex drug's and rock'n'roll. Mais on remplace sex par museum --'. Moins Fun. Expo au hangar à Banane, parce que Berni le profesor de Art-P nous a dis d'y aller, et que Berni, c'est un peu la sainte parole. Et après, mangeaille de kebab, à moins que je me tape le cake aux olives de Simon, pour cause de porte-feuille vide... :( Et après concert des Dead 60s gratuit !!! =D !! Mais moi je dis, c'est trop beau pour être vrai, chuis sur que ça va être les live 50s, et que ça sera un groupe de country --' ! Bref.


blanche_neige_et_les_sept_nains


Ce matin, le prof de français s'est mis à chanter, et on arrivait plus à l'arrêter. Je crois qu'il se shoot au marker de tableau. Et sinon je persiste à croire que je finirais vierge à quarante ans, dévorée par des bergers allemands.




Publicité
Commentaires
J
j'engage un pari (une bouteille de champagne) que tu ne seras plus vierge à 39 ans
Publicité