Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
29 septembre 2007

Scene 13. Ronni.

"Mardi dernier, j'étais franchement déprimé. Marseille avait pris trois buts dont un entaché de hors-jeu, personne n'avait rempli le distributeur de Mars du cinquième étage et Madeleine Chapsal publiait un nouveau roman. Quant à mon récent voisin de palier, il s'avérait - au plan politique - légèrement à droite d'Adolphe Hitler. J'ai ruminé tout cela pendant le repas du soir puis, sur le coup de minuit, pour en finir, j'ai essayé de me trancher les veines avec le rasoir électrique. Ca a foiré, comme d'habitude."

Marc Villard, Bonjour, je suis ton nouvel ami.


Sinon, lundi, j'ai commencé la basse [espérons que ça ne soit pas qu'une lubie de passage, comme la gym pour ma mère --'], mardi, j'ai chopé la crève, mercredi, c'était mon beurthday, et j'ai eu un I-poud, des vans autentik', et une place pour les ARCTIC MONKEYS, jeudi, je me suis craquée à mon contrôle d'SES, vendredi, je me suis fait grillée moulte fois, en plein matage intempestif de Ronnie, par lui-même, et aujourd'hui, je me suis fait engueulée par ma prof de piano parce que j'étais toute molle [ai tenté de lui dire que j'avais de la fièvre, mais parait que la fièvre n'atteint pas Chopin.].

moif_e1

moif_e2

moif_e4

A 6 ans, j'avais la classe. [Et la frange mal coupée, mais ça, ça a pas changé]


/ARCTIC MONKEYS - 27 NOVEMBRE 2007/

Publicité
Commentaires
A
Euh nan, ça commence par un M?<br /> <br /> Mum, super les photos quand t'as six ans. Je pensais te dire "T'as pas changer" Mais trop d'humour tue l'humour.<br /> <br /> Continue ta découverte de Canalblog s'sympa :p<br /> <br /> Je pense qu'après avoir pesé le pour et le contre de se commentaire, dans quarante minute je l'aurais posté.<br /> <br /> PS: En faite deux minutes auront suffit.
K
Parce que moi je le trouve pas si beau Ronnie, ke je préfère un certain kelk'un d'autre voyez vous chers amis !!!
Publicité