Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
16 septembre 2007

Scene 10. Brève journalière.

Huhu, c'est trop la révolution dans mon blogounet. Evidement, au lieu de faire mon devoir de français, j'ai trouvé que convertir mon blog en modèle html était une meilleure idée =D. Bon, chuis pas encore très au point. J'arrive pas à trouver un fond d'écran pour blog potable, mais j'ai réussi à mettre une playliste, et un compteur de visites. Hu. Suis fière de moi.

laverie2


Sinon, hier, premier cours de piano de l'année. Première chose que me dit ma prof : "Ah, tu t'es fait une frange ?! Mais, ça va pas être pratique pour lire tes partitions !". Hum, merci quand même.

Publicité
Commentaires
M
Waaw trop flatteur :)
M
Héhé bien joué pour la mise en page :p<br /> <br /> "R.D.V." ??
Publicité