Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
8 septembre 2007

Scene 6. I want love, I need love.

the_cure6

Je veuuuux... L'album de Justice, des fratellis, de Amy Winehouse, des Bb brunes, des Dandy Warhols, de Belleruche, de Air, de Gym class Heroes, l'integrale de David Bowie, et la B.O. de Death Proof de Q. Tarantino.

J'ai envie d'aller voir les Bb brunes [le 1er Décembreuuu !!], les dead 60s, Benjamin Biolay, Justice, les White stripes,  Socalled, Amy Winehouse[...] et revoir Katerine.

the_cure1

Je veux le nouveau I-pod nano, un mac portable, une basse et un nouveau piano.

Je veux aller à Amsterdam, à Londres, à New-York, à Prague.

Mon anniversaire c'est le 26 septembre, voilà, t'as 18 jours pour gagner au loto.

the_cure13

Bien sur, mon Beau-père n'est pas au courant que j'ai fouillé dans ses vynils, sinon, je ne serais pas là pour écrire cet article.

Publicité
Commentaires
Publicité