Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
11 septembre 2007

Scene 7. Mister President.

Youhou, aujourd'hui c'était journée je-suis-une-pouffe-et-je-ne-l'assume-pas-du-tout.


Ai chanté en boucle, Fluorescent adolescent et Standing in the way of control.


brigitte_bardo


Penser à changer de rire, parce que le genre je - deviens - toute - rouge - et - je - respire - plus - en - émettant - de- temps -en - temps - un - étrange - cri - genre - poule - égorgée, c'est pas que c'est gênant, mais presque. Et aussi arrêter de rire pour des conneries pitoyables même pas drôles, je ne citerais pas d'exemple, c'est trop pathétique darling.

Et aussi m'acheter un accent british, et une volonté de fer pour cette année qui s'annonce fort décourageante.

Ah oui, et je vais voire les Bb brunes et les Dead 60s euuuu !! Eh eh, Sainte Marie-Thérèse a eu pitié de moi.





Publicité
Commentaires
E
ah ça faisait longtemps que je voulais venir ici. Bah voila :D . <br /> <br /> Mercii pr le texte mais la photo n'est pas de moi ( sa serait trop beau XD)<br /> <br /> Merciii en tout cas <3<br /> <br /> Milles Bisous <3<3<3<3<br /> <br /> <br /> (Grr les BB bruunes CHANSEUUUUSE)
Publicité