Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
7 septembre 2007

Scene 4. Voyez-vous ?

Yahou, ai regardé les 15 première minutes de Vacances Romaines avec Audrey Hepburn et en V.O, s'il vous plait ! Jusqu'à ce que Émilie N arrive. A l'heure. La seule fois où elle arrive à l'heure, c'est la fois où j'ai décidé de parfaire ma culture cinématographique. Hu. Bref. Sinon, mon prof d'histoire est plutôt sexy pour un type de la quarantaine, donc je pense que je vais soudainement être prise de passion pour la révolution industrielle. Je sais pas ce que j'ai, chuis de bonne humeur aujourd'hui, et j'arrête pas d'écouter du David Bowie. D'ailleurs, Life on mars, c'est pas la musique d'une pub ? Bref on s'en bas avec un steak pas cuit. Ah oui, et j'ai toujours pas vu Naissance des pieuvres, et à tous les coups, ça passe plus, ni Hairspray, et j'ai envie d'aller voir Sicko de Michael Moore. La bouffe de la cantine est toujours aussi dégueulasse, le pire, c'est le vendredi, parce que t'as l'impression qu'ils ont mixé tous les restes de la semaine, et qu'ils en on fait un steak haché. Bon allé, à partir de maintenant, j'arrète de me plaindre.

pulp_pourlafrance3_copie

Roy L. vs Lucie A.

C'est trop fun, parce que dans sa chanson My death, David Bowie, on dirait qu'il a bouffé un schtroumf. En sport, on fait du volley, de l'ultimate, du ping pong et du saut de haies. Mais en fait, je pense que c'est une grosse blague. Ils se sont dit "Haha, Céleste est là, et si on lui faisait une bonne blague !". Ouais, chuis trop mdr, explsdr, loooool quoi. Nan mais ils ont fait EXPRÈS de foutre les sports dans lequels je suis la pire des quiches ! Déjà que je suis une quiche dans les autres trucs, là, c'est le must de la nulité. En volley, la transmition des informations du cerveau à mes bras n'est pas totale, c'est à dire que j'envoie le ballon partout sauf sur le terrain. Ultimate, même quand le vent est de mon côté, le frisbee part dans l'autre sens. Ping-pong, mon cerveau ne semble pas avoir compris le principe de la table. Et saut de haies. Euuu, imaginez Elmer l'éléphant dans un sac essayant de sauter par dessus les haies. C'est à peu près ça. J'avais pas dit que j'arrêtai de me plaindre moi ?


the_prototypes
The prototypes.

Son : Changes, David Bowie.

Publicité
Commentaires
Publicité