Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
5 septembre 2007

Scene 3. Grand Master Flash est quand même un classique.

Irina_L

Irina L.


Me suis levée à 6h00 ce matin. Suis tombée sur une prof d'SES à deux de tens', surement sous anti-dépresseurs, et sur un prof d'histoire qui veut juste qu'on soit les meilleurs. Tout va bien. Ah oui, et me retape la prof d'Espagnol de l'an dernier, celle qui était folle et qui rigolait toute seule. N'ai pas revu Berni [comme dit radis], ce cher prof d'arts-plastiques. Me demande si lui et ses chiens vont bien [une fois il nous a fait sortir plus tôt parce qu'il avait envie d'aller les retrouver]. Suis dans la classe de ma copine Lucie, et même de ma copine Caroline. La première ES, c'est trop de la boule. [J'ai regardé, les vacances de la Toussaint c'est le 27 octobre !! Venez me chercher !].




Révision des classiques darling.


Me suis baladée dans un supermarché, pendant que ma mère comparait les prix des bics pour mon frère [on s'occupe comme on peut --']. Me suis mystérieusement retrouvée  dans le rayon des cuvettes de chiottes, et ça m'a choqué, parce que y a des cuvettes décorées de dauphins. DES DAUPHINS ! Et le pire, c'est que si ils en vendent, c'est que y a des gens qui en achète. Me demande l'effet que ça fait de pisser sur des chiottes plein de dauphins. Genre t'es assis sur l'océan Pacific. Tu fait pipi dans la mer, mais chez toi. Trop top moumoute.


Don't push me, cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head ! hein hein hein hein hein.

Publicité
Commentaires
K
tu sais koi ma famille anglaise elle avait aussi une cuvette avec des dauphins, ah nan en faite c'était des coquillages !! et même ke y avait les médailles de pêche du papa au mur, si si je te jure !!!!!<br /> <br /> <br /> =D
Publicité