Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
3 septembre 2007

Scène 2. Sex drugs and rock&roll.

Yahou, ai enfin acheté mes fournitures sceuuulaires. Bon, si on peut appeler un paquet de feuilles et trois crayons des fournitures XD. Une fois de plus d'ailleurs, je me suis demandée, mais pourquoi dans les supermachés, ils passent que de la musique de merde ??? Garou, Natasha St Pierre, Cééééline Diiion [sans reuuné Chârles], yahou trop de la boule, le pays du caribou-en-folie nous envahit. Il a plus aujourd'hui, évidemment il a fallu que ce soit le temps de courir de Sephora au Tram. La frange mouillée, c'est carrément pas la classe, surtout quand le reste de la crinière se met à frisoté. Bon, je sais pas pourquoi je vous emmerde avec mes drames capillaires, un grand besoin de partager mon mal être peut-être. Hug mon frère --'. Aaaaah oui, et je vous ai pas dit, avec mes copains, et ben on va aller voire les BB brunes et Deportivo en concert, même que c'était pas cher, et que voilà, j'avais envie de le dire. Cet article vole très haut je trouve. Ah et une dernière chose, un slim qui sort du sèche-linge, c'est déprimant.

audrey_H2

Je viens de me rappeler que demain, c'est ma dernière grasse mat'. Chose encore plus déprimante. 3mois de vacances, où il a dut faire beau 10 jours.


Résolution pour cette année : regarder un film de Audrey Hepburn. ['Fin où elle joue quoi --']

bb_brunes
BB Brunes.

Publicité
Commentaires
R
craquage en regle ?!
R
la fin de 3mois géniaux, sa vas faire mal...le cirque zavata s'est dit ke si jme leveai a 11h ce matin, me lever a 6h45 demain matin serait impossible, ils ont donc eu la bonne idée de venir hurler a 9h du matin dans ma rue, que leurs chamaux, dromadaires &co étaient fantastiques...content de l'apprendre..<br /> pis n'ayant pas de slim a sortir du sèche linge, ce qui me déprime le plus, c'est de ne plus pouvoir faire cke je veux, a l'heure ou jle veux...
Publicité