Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
9 novembre 2007

Scene 3. Elle est blonde comme moi.

J'en ai marre que les BBbrunes soient un groupe pour midinettes de 14 ans. Et j'aime pas les midinettes de 14 ans. Ptètre que je suis une midinette de 16 ans remarque. Surement même.


En toute ado totalement matérialiste et axée sur le physique, je n'aime plus Ronnie et Harry pour cause de coupage de cheveux pour le premier, et de Doc Marteens d'une couleur beurk pour le deuxième. Nan mais, c'est pas la fête du slip ! Et en plus j'ai envie d'un nouveau cheap monday, parce que mon mien est over délavé, c'est tout moche.


tex_avery



J'en branle pas une niveau bossage. C'est quelque peu stressant, mais en même temps, entre That's 70s Show et ma problématique de TPE... Mon coeur balance.



Je finirais donc ce post sans queue ni tête par une magnifique citation de Fatal Bazooka et Yelle [ouiiii, je saiiiis, mais ma soeur tektonikeuse a aussi comme grande qualité d'être over fan de cette chanson, si on peut appeler ça comme ça] : "On est pas des putes à frange".



mouth
Bouche à Bouche.

Publicité
Commentaires
L
Parce que j'aime bien tes petits question quand je post des commentaires que ça me donne envie de revenir.<br /> <br /> Tout ça pour dire que. Katy s'ptet' pas la French Touch, Mais Guetta il r0x ça maman.Et puis je l'adore. Lui, et ça line of vetement.<br /> <br /> Voila, "elle est prévenue" (cf: ton TiTLE)
L
A noter que dans deux semaines ses cheveux auront repoussé et il ne portera plus ses horrible chaussures, si on peut dire chaussures. Bref dans deux semaines Céleste fera un article sur eux ^^ Mais en bien. J'aime le Freezbee! TMTC mon chOu! <3
Publicité