Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
3 novembre 2007

Scene 1. Mardi c'est raviolis.

Made in Paris.

Pfiou, je suis provisoirement parisienne. Hu. Souis chez mon popa quoi. Lequel m'a d'ailleurs offert l'alboum de Amy Winehouse, BB brunes, Justice, Babyshambles et le dernier Arctic Monkeys. Niark. J'ai fini Harry Potter 7, relue le 6, et là, je relis encore le 7. Oui je sais, chuis une droguée, bientôt on va me coller une perf de potion magique. Tu savais toi qu'en anglais, les super nanas c'est les powerpuff girls ? Nan je dis ça parce que j'ai le jeu de ma soeur sous le nez : "Libérez Townsville". Trop de la boulish, l'air parisien me fait écrire encore plus de conneries que d'habitude. En plus, j'ai oublié mon chargeur de portable, et j'ai plus de batterie, ce qui fait que je suis coupée de tout potin de ma petite bourgade jusqu'à mardi. Joie.

beatles

Publicité
Commentaires
Publicité