Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyDoll.
1 septembre 2007

Scene 1. Psyché Rock.

virgin_sucide
Kristen D.


BALANCE.

 


Rentrée contraignante. Mais l'humeur profonde est au beau fixe. Même si vous ne savez plus très bien où vous allez, allez-y vous verrez après. La compensation : relations extra ! Amours ou amitié, vous rayonnez. En prime : peut être une rencontre venue de loin...

Muteen, septembre 2007.

Halleluïa, la rentrée va me faire chier [saaans blague ?!], je dois allez quelque part, mais je sais pas où, je suis une amie de la mort qui tue, et une amoureuse aussi [oui, ba ça euuuu, comment dire. Ptètre que je suis amoureuse de moi-même finalement]. Et une rencontre venue de loin : ami australien, je suis a toi [par contre désolée, je parle pas très bien le kangourou].

 

son : Psyché rock, pierre henry.

Publicité
Commentaires
Publicité